21 mars 2015

Jade 6


















Ouais j'ai pas fait un scènar super palpitant, j'en suis conscient... Ça fini en queue de poisson aussi...

J'hésite vraiment de faire la relation comme:
1) On est juste amis voila a l'instar de deux compagnons et on s'aime que par pur camaraderie
Ou une relation comme:
2) On est juste amis mais on est très tactiles parce que Jade aime faire des calinoux a ADJ et ADJ aime beaucoup la tendresse de Jade dans ce caractère acidulé et touche a tout. Mais on est justes amis, rien de plus !

Je sais pas c'est quoi le plus appréciable. Laquelle me fera le plus de bien.

La 1 est sans ambiguïtés, simple, et abordable, sans stéréotypes amoureux, mais j'ai l'impression que c'est de l'amour bloqué par le principe de la camaraderie. Je veux des câlins de Jade moi !

La 2 est plus tendre, elle me fait beaucoup de bien, puis Jade et moi sommes consentants. Le trucs c'est que c'est ambiguë. Que si je ne fais pas ça étant amoureux, qu'ai je a donner si je le suis vraiment ? Est ce que c'est pas un peu trop libre ? Puis surtout, est ce que l'on va pas... Jalouser la relation de mon lézard ? Des que je dis "on" je parle aussi de moi.

Il est peut être trop tôt pour définir... Je ne sais pas

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. la 2ieme approche ! je préfère...et pis c'est ambigue si tu dis que ça l'est , tu peux aussi assumer le fait que vous vous faîtes des calins ( si tu me dis que c'est juste amicale , moi je te crois )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... J'ai peur que si je choisis ça, les histoires seront un peu toutes les mêmes... Que Jade devienne moins surprenante. Pire, que vous et moi commençons a en faire une indigestion.

      Comme je dis, il doit être encore trop tôt pour décider comme ça...

      Supprimer
    2. Ah ! Et merci beaucoup pour mon fan art !
      Bisous :D

      Supprimer
  2. "Viens contempler mes steacks"

    RépondreSupprimer