17 février 2015

Et des fois, l'amour ça ne me branche pas.















Et si je vous dite que cette semaine, il y aura une autre BD sur mon blog ?
C'est la folie ce mois de Février !

Je suis content d'avoir enfin eu l'occasion de décrire que malgré le nombre de BD que j'ai fait qui semble sacraliser l'amour comme une ascension, je peux totalement le retourner, le dégommer et penser tout et son contraire.

Au moins vous savez, vous avez la preuve sous vos yeux.
Le pire, c'est qu'il y a surement d'autres raisons, mais je ne sais plus lesquelles

Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. Sextape. Tout ce que je retiendrai. (oui je lis TOUT haha)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah la dernière image x)) SEXTAPE !

    Ce que je remarque c'est que très souvent dans tes BDs les personnages féminins sont vachement agressifs, qu'ils se vexent très vite etc. (d'ailleurs pas forcément les nanas, généralement les personnages a qui tu parlent finissent par se disputer avec toi, mec ou fille. )

    L'amour ça amène souvent à des galères, c'est clair. Mais quand la vie est un long fleuve tranquille on s'ennuie un peu, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci, c'est que même dans une boite blanche de 2m cubes avec 3 cailloux je me débrouillerait pour pas m'ennuyer.

      L'agressivité des personnages féminins... Bah c'est du a ce a quoi je me basais avec l'idées que je me faisait des sexe, des genres tout ça cités deux BD avant. Ayant toujours plus respecté une femme que moi même, et pensant qu'étant maladroit, je devais être "punis" Ca fait du bien de se remettre droit, bien que oui, c'est assez violent...J'avais et j'ai peut être un peu une image assez violente des femmes.

      Puis aussi, pour rapprocher plus ça aux autres genres, pourquoi on en arrive a la dispute ? Ca doit tenir a deux choses.
      D'abord, que je peux facilement défendre plusieurs points de vue si je les comprends. Et je ne manque pas de le montrer par le biais d'autres personnages.

      Et de deux, j'ai pas confiance en moi, il en n'est de même pour mes personnages. Ils n'ont pas confiance en moi. Sauf que moi, je suis leur Alpha et Oméga ! Et je pense qu'avoir un créateur instable, ça donne pas envie d'être soumis. En gros mes personnages ne me cernent pas ! Ils me détestent et préfèrent aspirer a la liberté plutôt que d'être sous le joug de mon crayon... Sauf qu'ils n'ont pas le choix et qu'ils le savent

      Ils me détestent, donc j'ai tendance a les faire un peu agressifs contre moi CQFD
      Je ne suis pas du tout borné.

      Supprimer
    2. Je pense a autre chose... Est ce que le fait que je me fait souvent disputé a donné une image de moi plus "le gentil" que ce que je suis réellement ?

      Je pense que je ne suis pas la première personne a m'être posé la question ! Je suppose même que vous chers lecteurs avez une réponse.
      Ça fait en réalité une personne floue. Sauf qu'une personne floue, ça n'évoque ni la colère, ni la compassion. Ca laisse le doute

      Supprimer
  3. Maaaaaaaaaaaaaaais tu as une vision hyper pessimiste mon grand e_e On est pas toutes hyppper mé-chiantes e_e
    Avec mon chéri on s'engueule pour des conneries, et en général parce qu'il a foiré et feed (ou j'ai foiré et feed, mais bon è_é) notre bot premade sur League of Legend. TU VOIS. Genre là c'est. C'est violent.

    Ce qui est bien, dans un couple, c'est la confiance que tu as en l'autre. Tu peux tout lui dire, tu sais qu'il sera là s'il a besoin de toi, et vice-versa. L'autre c'est un peu comme un meilleur ami (à vie, c'est mieux), mais avec beaucoup plus de confiance et... Des projets, oui voila, des projets \O/

    Après faut jamais le chercher. :<
    "Faut rester naturel". Non mais on dit très souvent ça mais y a rien de plus vrai (à moins que tu tombes sur une greluche). Cherche pas à séduire, ou draguer, soit toi même, un ami... Puis avec les améliorations si ça marche /o/

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime bien quand on commente bien ce genre de notes, c'est qu'on arrives toujours a déceler un défaut chez moi sur lequel me pencher pour essayer de régler ça. Ça m'aide beaucoup !

    Merci a vous tous ^^

    RépondreSupprimer