30 juin 2014

Abstinence sexuelle











Vous le savez très bien, je suis une girouette...

Hier, j'ai dormi très tard ! Je n'arrivais pas a dormir parce que mon corps et mon mental me l'en empêchait ! Par manque de sexe mais aussi parce que je me torturais a ne pas craquer !

J'ai pensé a l'amour pur. L'amour et la complicité que je n'ai jamais eu avec une femme. Pleurer, sangloter, en faisant un gros câlin a mon coussin...

La vous vous dites "NAN MAIS ADJ !!! T'obtiendra rien a tenter de faire en sorte qu'on te prenne en pitié !!! ca te dévalorise ! Si tu veux une fille, bouge ton cul au lieu de t'apitoyer sur ton sort !!!"

Mais je voulais en parler. Je sais que personne ne prendra pitié de moi dans la vie. Je voulais juste en parler parce que c'est vrai voila tout !

Vous savez ce qui me préoccupais le plus avant de devenir abstinent ? c'était savoir comment faire une bonne note sur ce blog ! comment faire pour que vous passez un bon petit moment a regarder ce que je fait...

La je suis débousollé et triste. Mais vous en faite pas, c'est qu'un moment pénible a passé. Vous allez bien finir par retrouver votre lézard comme vous l'aimez (ou pas)

Débattez, commentez, mettez un pouce vert si ça vous a plu, abonnez vous a ma chaîne, je fais des Let's Play sur Minecraft.

Rien qu'en mettant "sexuelle" dans le titre de l'article, ça va être le poste le plus vu du mois ! Oui je sais on est déjà le 30 !

Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. Tu sais, éjaculer 20 fois par mois réduit de 30% les risques de la prostate, et diminue les risques cardiovasculaires, donc c'est plutôt bon pour la santé :D.
    Accessoirement, arrêter d'un coup, comme ça, ça marche rarement. La machine hormonale a un peu plus d'inertie que ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais... Mais j'y pensai plus quand je l'ai fait

      Supprimer
  2. Je pense que cette décision d'abstinence sexuelle était absurde. Tu te sens limité dans ta liberté par ta libido? Pourquoi en venir à une décision aussi extrême ? Il est probable que tu sois dans une phase, et que tu te soucieras moins de ces questions lorsque tu auras chopé plus d'expérience dans les relations amoureuses/sexuelles.

    Même si le sexe est 'une si bonne chose' , on ne peut pas en parler comme d'un autre sujet car ça fait partie du domaine de l'intime, de la vie privée, donc par définition ça ne concerne pas les inconnus.
    Après tout est relatif, certains ont moins de retenue que d'autres pour parler de leur vie sexuelle sur internet (big up à notre Hadh nationale) car après tout on peut considérer que c'est un sujet comme un autre et qu'en vrai ça intéresse tout le monde haha! Mais faut être conscient qu'en faisant ce choix de parler publiquement de sa vie sexuelle, tu t'exposes et tu prends le risque d'attirer des personnes qui ne te veulent pas forcément du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'astre lunaire avec des fraises dans les cheveux a raison, j'ajoute que il y a différentes manière de parler de sexe, Hadh nous raconte ses petits déboires et épisodes cocasse de ce qui se passe sous la couette. Toi j'aime beaucoup quand tu essais de te poser des questions sur cet univers que tu ne connais pas, mais il faut quand même que tu gardes les certaines choses intimes et privées, pas le "sujet du sexe" entièrement mais par exemple même Hadh a hésiter à nous dessiner l’épisode du yaourt. Je pense que tu serais déçu plus tard si tu retombais sur un blog ou tu as tapissé tes questionnement/envies/fantasmes sexuelle dessus

      Bref, n'en fait pas un sujet de premier plan. ^^

      Supprimer
    2. c'est gentil vos coms'
      Je me sens bien mieux maintenant !

      Juste que le problème quand je parle de sexe, c'est que vous riez de mon ignorance et je sais qu'a la long, ça fini pas vous saouler a quelle point j'y connais rien.

      Mais c'est pour ça que vous m'aimez bien, parce que je pose des questions, vous y répondez et ça vous met un peu au dessus de moi, petits malins !

      Supprimer
    3. Ça me permet moi même d'avoir du recul sur ma vision des choses c'est toujours très intéressant, et même si sur ce coup la précisément tu as fait fausse route (c'est subjectif) ta façon de réfléchir sur ces sujet n'est jamais "mauvaise" dans le sens ou se sont des question plus ou moins existentielle (pas de réponse noir sur blanc) et que cette vision du monde que tu présente est agréable et intelligente

      Supprimer